Tout ce que vous devez savoir sur la réincarnation - VoyanceAuFéminin
Image cover réincarnation
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Tout ce que vous devez savoir sur la réincarnation

Partout dans le monde, de nombreuses personnes acceptent la croyance en la réincarnation comme faisant partie de leur religion. Cependant, peu de gens en Occident y croient. En fait, beaucoup se moquent de l’idée même et la considèrent comme un non-sens. C’est en grande partie parce qu’en Occident nous sommes séduits par les avantages des connaissances scientifiques et de plus en plus sceptiques à l’égard des anciennes religions.

La réincarnation, quand la science s’en mêle

Pour nous autres occidentaux, les connaissances fournies par la science peuvent être systématiquement vérifiées pour garantir leur validité et leur fiabilité. Mais ce n’est pas nécessairement la seule source de connaissances qui est valide et fiable. De plus, ce que la science peut voir se limite à ce qui est physique et objectif. La réalité elle-même n’est pas nécessairement si limitée. Si nous limitons notre compréhension de la réalité à ce que la science peut voir, nous sommes à moitié aveugles. 

Une mine d’informations est désormais disponible à partir d’une grande variété de sources qui, malgré leurs différences, donnent un aperçu étonnamment cohérent et révélateur de la nature de l’âme et de son évolution.

Grâce à une combinaison d’enseignements canalisés, d’idées tirées d’expériences de mort imminente, de rapports de régression hypnotique, d’expériences transpersonnelles induites par la méditation, le travail du souffle ou des substances psychoactives, des communications après la mort et même des recherches scientifiques sur les descriptions spontanées des enfants de leurs vies antérieures, il est désormais possible de dresser un tableau très clair de la réincarnation.

Le passage de l’âme dans un autre corps

Accepter la réincarnation, c’est être convaincu que l’âme humaine existe. Ce n’est pas seulement un mythe ou une illusion. Tous les êtres humains sont une combinaison de corps physique et mortel, et d’âme non physique et immortelle. C’est aussi accepter que l’âme évolue. Et évoluer en tant qu’âme c’est devenir de plus en plus conscient de soi et capable de mieux se connaître soi-même.

L’évolution de l’âme passe par l’expérience et la prise de décision. Selon les principes de la réincarnation, l’âme s’incarne et fusionne avec un corps physique pendant toute une vie, de la naissance à la mort. Ce faisant, l’âme fait l’expérience d’être physiquement limitée et physiquement séparée des autres. Après la mort, elle peut encore revenir sur terre et se réincarner dans un autre corps pour un objectif bien précis.

La réincarnation et les vies antérieures

Chaque individu a vécu des existences passées avant la réincarnation. Cela dit, on est tous une âme réincarnée, car à la mort physique, on pourrait encore renaître et progresser dans la vie terrestre.

Chose qui devrait alors nous intéresser : pourquoi on ne se souvient pas de nos vies antérieures ? En fait, les souvenirs sont restés dans notre mémoire. Seulement, ils sont enfouis dans le subconscient. Bien qu’inaccessibles, ils peuvent venir à la surface lorsqu’une situation similaire de nos vies d’avant se présente. 

Autant dire qu’il est possible de se rappeler de ces existences antérieures dont on a oublié. Faire une régression thérapeutique dans les vies passées fait partie des méthodes très utilisées. L’hypnose en est aussi une autre. Le principe est le même : analyser vos vies antérieures et leurs manifestations de réincarnation en réincarnation. De cette thérapie, il en résulte des réponses aux difficultés dont on est MAINTENANT confronté.

Lucy

Lucy

Médium Numérologue Astrologue
Je vous guide vers votre meilleure destinée pour être heureux.

Fermer le menu