Dépendance Affective | Voyance au Féminin | Consultez nos spécialistes

Qu’est-ce que la dépendance affective ?

La dépendance affective est un des principaux fléaux de notre société car elle touche les personnes en couple comme les célibataires.

Voyance au Féminin accorde beaucoup d’importance à aider ces personnes qui souffrent de dépendance affective et qui peut se résoudre grâce à un accompagnement spécialisé.

Vous avez tendance à vous attacher beaucoup trop vite et vous accumulez les faux départs ?

Vous faîtes des crises de jalousie ou êtes possessive ce qui a tendance à étouffer votre moitié ? 

Vous aimeriez vivre une relation amoureuse stable ? 

Voyance au Féminin prend la parole : « Si vous êtes dépendante affective alors vous trouverez sur cette page et auprès de nos voyants spécialisés les ressources indispensables pour vous guider afin de vaincre vos doutes. Le but étant de vous épanouir en amour.»

Nos voyants, coachs, énergéticiens et sophrologues vous aident à retrouver le bonheur de l’indépendance, seul pour pouvoir l’être en couple. 

Appelez-nous

Nos spécialistes de la dépendance affective consultent en direct et sans attente.

8h à 23h – du lundi au samedi – seulement 2.29 $/min.

Anna

Voyante Tarologue Cartomancienne

voyance-au-feminin-ch-amelia-voyante-medium

Amélia

Voyante Tarologue Numérologue

voyance au feminin ca lucinda medium magnetiseuse

Lucinda

Médium Cartomancienne Astrologue

voyance-au-feminin-ch-francois-voyant-energeticien

François

Voyant Tarologue Numérologue

Lucy

Médium Numérologue Astrologue

Mélinda et Marc

Voyants Mediums

Chris

Medium Tarologue Cartomancien

Paulette

Paulette

Médium Numérologue Astrologue

Comment reconnaître un état de dépendance affective ?

La dépendance affective touche aussi bien les couples que les personnes en rupture mais également les célibataires. Les dégâts qu’elle engendre sont considérables pour les deux parties de la relation : celles et ceux qui en sont atteints et celles et les personnes qui la subissent.

Pourtant il existe des façons simples de se libérer de la dépendance affective

La dépendance en amour est méconnue ou mal interpréter alors qu’en réalité elle touche une grande partie de la population. Être dépendant affectif signifie être dépendants du regard de l’autre. Si cette addiction a autant d’impact, c’est parce qu’il n’est pas facile de vivre avec une peur permanente dans son quotidien.   

Votre confiance en vous est réhaussée par le regard d’un(e) autre, par une rencontre, une aventure. Vous vous sentez revivre au tout début d’une relation et pourtant, le même schéma se répète…

La dépendance affective provient d’un manque d’estime de soi. Pour la résoudre,il faut apprendre à se faire confiance et faire confiance à l’autre. Devenez indépendants, heureux, confiants, seul pour offrir à votre futur partenaire la meilleure version de vous-même.

Vous pourrez ainsi ouvrir les portes d’une vie amoureuse beaucoup plus épanouissante tant pour vous que pour votre moitié. Contactez dès maintenant nos voyants et coachs en amour.

Pour toute demande spécifique, contactez-nous et vous serez rappelés rapidement.

Fermer le menu